Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 40 41 42 ->
| Le Mot de Passe ! | |||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le Mot de Passe !
Créé : 25/05/2025 à 11:57:08
Tout à fait ! Mus a été arbitre durant l'année 2024 et était également professeur. Tu peux relancer. :3
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/05/2025 à 13:37:52
Merci Matoutou !
Citation : Relance
Topic - Bois - Cœur
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/05/2025 à 13:44:01
Je pense au topic Quelle baguette pour quel Pédouzien ?
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/05/2025 à 13:52:08
Oui, Clairet, c'est tout à fait ça !
À toi pour la relance.
Absente le 29 avril
||||||||||||
|
|
Créé : 25/05/2025 à 14:30:37
Merci
Citation : Relance Fleur - arbitre - module Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/05/2025 à 14:47:55 Rose Edenweiss ? (pour la fleur ^^) ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
|
Créé : 25/05/2025 à 14:55:04
Oui ! C'est bien elle ! A toi Mat'
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||||||
|
|
Créé : 26/05/2025 à 22:03:30 Voici ma relance ![]() Citation : Relance Phénix - Quidditch - Balai ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/05/2025 à 22:31:18
Le phénix du plus grand joueur de Quidditch ?
|
||||||||||||
|
|
Créé : 27/05/2025 à 23:04:54 Non ! ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
|
Créé : 28/05/2025 à 06:20:51
Est-ce que ce serait : Serdaigle & les M&M's Rangers ?
(Pour le Phénix de la meilleure équipe de Quidditch ?)
Absente le 29 avril
||||||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/05/2025 à 23:51:22 - Modifié : 31/05/2025 à 20:59:58
A l'approche de la fin du trimestre, je me dois de vous remercier pour votre fidélité dans la section et pour la continuité de vie de ce jeu <3 Pour rappel, à chaque relance, vous gagnez 2 points de maison et 5 PR.
Jemima Romney : 4 point de maison & 10 PR Matoutou : 4 points de maison & 10 PR
Edit de Hope : récompenses distribuées ♥
Le thème actuel reste inchangé, je pense qu'il peut être un peu plus exploité. Je vous invite tout de même à nous envoyer par hibou vos idées de nouveau thème, pour les prochaines relances. A toi de répondre Matoutou ^^ |
||||||||||||
|
|
Créé : 29/05/2025 à 18:03:48 Ce n'est pas ça non plus. ^^ ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Créé : 01/06/2025 à 14:11:24
Matoutou, est-ce qu'il s'agit des Nimbus d'Or ? Qui est un peu l'équivalent des Phénix mais tourné exclusivement vers le Quidditch ?
~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||||||||||||
|
|
Créé : 01/06/2025 à 18:17:56 En effet, je pensais bien aux Nimbus d'Or ! Tu peux relancer. ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
|
Créé : 01/06/2025 à 18:34:04
Ok alors je vous propose ceci !
Citation : MOI Médaille - Quidditch - Partenaire ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||||||||||||
|
|
Créé : 07/06/2025 à 19:36:16
Serait-ce Arkandias ?
Une médaille porte son nom, il a grandement aidé au développement du Quidditch sur P12 et est un partenaire du site avec Mana Wyrd. ^^ ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
|
Créé : 07/06/2025 à 19:39:08
Oui o/ La médaille portant son nom est justement dédiée aux personnes qui se sont particulièrement impliquées dans le quidd
![]() À toi chère Matoutou ! ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||||||||||||
|
|
Créé : 08/06/2025 à 15:28:05 Voici ma relance : Citation : Jeu - Rôle - Quidditch ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 27/06/2025 à 11:09:06 - Modifié : 29/06/2025 à 21:25:03
Bonjour tout le monde ! Comme toujours, le Mot de Passe connaît peu de participations, mais votre fidélité à ce jeu le fait vivre, et je vous en remercie ! Vous méritez bien d'être récompensé·e·s pour cela. Pour rappel, vous remportez 2 points de maison et 5 PR (pour les membres d'un clan) lors de chaque relance. Ce qui vous fait gagner :
Matoutou : 2 points de maison, 5 points de réputation
Nous gardons le thème le temps que vous trouviez la réponse à l'énigme de Matoutou – d'ici là, n'hésitez pas à nous envoyer des thèmes qui vous inspirent ! Hope Edit : Récompenses distribuées ♥
|
||||||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 40 41 42 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5